ENG

LE MANOIR DE LA FIEFFE

CHERBOURG-EN-COTENTIN

Phone +33 (0)2 33 20 81 45

Le Manoir de la Fieffe à La Glacerie

La Glacerie doit son nom à la présence sur son territoire d’une manufacture royale de glaces à miroir (1667‐1834). Elle a notamment fourni en miroirs la galerie des glaces du château de Versailles.

    "

PARCOURIR

Un bout de monde d'une infinie diversité entre lande et mer, marais et bocage, ports pittoresques et hameaux fleuris, où nature se conjugue avec poésie et histoire avec émotion...(Carte interactive)

DÉCOUVRIR

TERRE DE MARINS ET D'ÉGLISES

Ici, le patrimoine religieux remarquable fait pendant aux nombreux phares et aux charmants petits ports de la presqu'île. Le patrimoine du Cotentin ne se résume pas tant il est divers dans ses formes et ses origines, toujours intimement lié à la mer. Il s'illustre avec les édifices classés au patrimoine mondial de l'Unesco : le Mont Saint-Michel et les Tours Vauban et la non moins célèbre Tapisserie de Bayeux. Nombre de ces lieux servent d'écrin à des festivals aussi renommés qu'éclectiques.

SE DETENDRE

TERRE DE NATURE ET DE JARDINS

La presqu'île du Cotentin propose une multitude de loisirs de plein air, entre les activités liées à la mer ou à la nature -  golf, équitation, char à voile, voile, kite-surf, randonnées... ou pêche en mer ou à pied à l'occasion des grandes marées. Détente assurée également dans les centres aquatiques pourvus de bassins ludiques et d'espace bien-être (spa, hammam, sauna).

Aux amateurs de botanique, le Cotentin réserve des rencontres inattendues et exotiques grâce à la douceur avérée du climat. Découvrez-les dans les nombreux jardins ouverts à la visite.

Le Manoir de la Fieffe

La Fieffe

La Glacerie

50470 Cherbourg-en-Cotentin

Phone

+ 33 (0)2 33 20 81 45

+ 33 (0)6 15 06 83 42

        Directions & map

  • The Fieffe Manor House TripAdvisor
  • The Fieffe Manor House Facebook
  • The Fieffe Manor House Google+
  • Manoir de la Fieffe

HOME       THE MANOR HOUSE       ROOM & SUITES       COTTAGE        DESTINATION       AVAILABILITY